Chauvignac - 35580 GUICHEN
Les 3 Chênes
Centre équestre et écurie de propriétaires

Présentation

L’Ecole Elémentaire d’Equitation « Les 3 Chênes » a ouvert ses portes en juin 1991 au lieu dit « Bagatz », sur la commune de Guichen (à une vingtaine de km au Sud de Rennes.)

Au cours des années, aidé par l'Association des Cavaliers des 3 Chênes, le centre équestre s'est agrandi (manège, grande carrière...), et a ainsi pu diversifier son offre.

En 2016, Isabelle Pic s'est associée avec Dany Boucher. Ensemble, ils ont fait construire une nouvelle structure. Les 3 Chênes se trouvent maintenant à Chauvignac (toujours sur la commune de Guichen) dans des installations neuves et de meilleure qualité.

Dans une ambiance conviviale, du débutant au confirmé, du loisir à la compétition, les cavaliers trouvent aux 3 Chênes de quoi satisfaire toutes leurs envies !

Composition de l'équipe

MoniteursExpérienceDiplômes
Dany Boucher5 ansBPJEPS
Isabelle Pic30 ansBEES 1er degré